Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu.
Je vais juste me contenter de regarder.
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case.
Je suis né sans oreilles, je ne peux donc pas participer à ce jeu, mais je soutiens l'idée.

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Janvier 2016 - 11:37:51

BT 7 : Virtuocity - Wheels of Time

Je connaissais pas ce groupe et j'ai trouvé le titre vraiment très bon,si tout le disque est aussi réussi c'est étonnant que ce groupe soit passé inaperçu.

Dimanche 17 Janvier 2016 - 11:45:29

citation :
Gyokusai dit :
BT 7 : Virtuocity - Wheels of Time

Je connaissais pas ce groupe et j'ai trouvé le titre vraiment très bon,si tout le disque est aussi réussi c'est étonnant que ce groupe soit passé inaperçu.

Bon y 'en a un qui suit au moins !! Bravo Gyokusai ! Ouais c'est pas mal du tout j'ai découvert ça récemment

BT 7 trouvé par Gyokusai

Dimanche 17 Janvier 2016 - 14:16:04

D'accord Witch, donc celle que je dois encore t'envoyer ça ne presse pas

Sinon c'est le week-end, pas encore pu écouter une seule fois les BTs, dommage, si ça se trouve les groupes français je connais...

Dimanche 17 Janvier 2016 - 14:25:09

J'ai le groupe du 8 mais je pioche là

EDIT 14h32 BT 8 Yotangor - All We Are

Dimanche 17 Janvier 2016 - 14:46:04

citation :
Mozabi649 dit :
J'ai le groupe du 8 mais je pioche là
EDIT 14h32 BT 8 Yotangor - All We Are

C'est un double album, ça augmente la difficulté, bien joué

BT 8 trouvé par Mozabi649

Dimanche 17 Janvier 2016 - 14:48:16

4 points ! Je m'améliore.

Dimanche 17 Janvier 2016 - 14:54:50

citation :
Mister_Magoo dit :
En revanche pour la publication des nouveaux BTs, une heure fixe, genre 20h00, ce serait possible ?

Comme j'ai dit, moi ça me dérange pas, par contre j'aimerais faire un mini sondage rapide, pour savoir si ça arrange tout le monde ou non ? Dites moi.

Dimanche 17 Janvier 2016 - 14:54:57

citation :
Mozabi649 dit :
4 points ! Je m'améliore.

Tu progresse doucement mais surement !

Sinon Max, peux tu reposter l'ensemble des indices et même en avoir de plus précis pour les Introuvables ? Parce que là je crois qu'on sèche tous

Dimanche 17 Janvier 2016 - 14:57:14

citation :
Witchburner dit :
Comme j'ai dit, moi ça me dérange pas, par contre j'aimerais faire un mini sondage rapide, pour savoir si ça arrange tout le monde ou non ? Dites moi.

Moi c'est plutôt 21H00 qui m'arrangerait car souvent je ne rentre pas avant cette heure, mais bien sûr il faut voir avec les autres

Dimanche 17 Janvier 2016 - 14:58:39

20 heures ça ne m'arrange pas non plus par contre comme King Triton 21 heures pas de soucis .